Livraisons

Préparation de votre colis et développement durable :

basket-market prend un soin tout particulier pour protéger au mieux les produits contenus dans votre colis. A la réception de celui-ci n'hésitez pas à mentionner des remarques au  transporteur si vous constatez que le colis est abimé.

Soucieux de l'environnement, de la préservation des ressources et matières premières, basket-market utilise au maximum des contenants et autres produits d'emballage recyclables, recyclés.

En effet, hormis les cartons, boites d'emballage, papier de protections, scotch que nous achetons tout en nous souciant de la qualité et provenance de ceux-ci, tous les autres matériaux utilisés pour nos emballages sont des produits issus de livraison de nos fournisseurs ou récupérés auprès d'autres professionnels.

Le transport de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés en 24 ou 48h après réception de votre paiement. Hormis pour les produits personnalisés où les délais pour lancer la fabrication partent de réception du BAT et du paiement. Pour exemple, pour les plaquettes personnalisées, compter 2 à 4 jours ouvrés après acceptation des maquettes et règlement (sauf avis contraire).

Vous pouvez choisir entre plusieurs mode de livraison :

France Métropolitaine :

- La Lettre suivie La Poste pour les petits paquets : 2 à 3 jours dans votre boite aux lettres.

- Le Colissimo de la Poste : 2 à 3 jours pour livraison à domicile ou autre adresse choisie.

- En relais Pickup de Chronopost : 1 à 2 jours : le meilleur rapport qualité prix (délais rapide, prix plus bas que les Colissimo (attention pour la Corse un supplément de 15 euros est demandé pour la livraison en relais Pickup

- En relais Mondialrelay : 3 à 5 jours, l'envoi de colis le moins onéreux.

- D'autres moyens de transports peuvent vous être proposé ou remplacer celui que vous avez choisi en cas de force majeur tel que :

                         - Un poids, volume supérieur au maximum autorisé par le transporteur initialement désiré.

                        - En cas de livraison directe par fournisseur

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible les informations qui vous permettront de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande notamment pour des produits lourds et ou volumineux (panneaux, paniers, racks etc.). Cette information est notée dans la fiche produit.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.